poêle électrique poêles électriques déshumidificateurs Déshumidificateur
poêle électrique poêles électriques déshumidificateurs Déshumidificateur
poêle électrique poêles électriques déshumidificateurs Déshumidificateur
poêle électrique poêles électriques déshumidificateurs Déshumidificateur
poêle électrique poêles électriques déshumidificateurs Déshumidificateur
poêle électrique poêles électriques déshumidificateurs Déshumidificateur
0476/20.41.56

Déshumidificateur et poêle électrique

La location d'un déshumidificateur est intéressante pour tous ceux qui veulent parachever leur maison. Vous gagnez du temps et vous évitez d'être confronté au stress allant de pair avec le temps qui s'écoule. Mais ne vous y trompez pas, dans certains cas les déshumidificateurs ne sont pas suffisants pour sécher un bâtiment. Il est important de bien vous informer à ce sujet et de faire établir une offre de prix personnalisée. Certaines circonstances nécessitent notamment des ventilateurs supplémentaires et, si nécessaire, également un chauffage d'appoint. Nous vous expliquons brièvement ici dans quels cas un poêle électrique est nécessaire.

 

Quand faut-il combiner des déshumidificateurs avec un poêle électrique ?

Un poêle électrique est uniquement utilisé si la température ambiante est trop basse. La température de séchage idéale est de 20 à 25 °C, le un chauffage électrique est donc utilisé à partir de températures inférieures à 20 °C. Si la température ambiante est inférieure à 7 °C, un chauffage d'appoint est même une nécessité.

Quand faut-il combiner des déshumidificateurs avec un poêle électrique ?
Dans le cas de basses températures, l'humidité de construction va s'évaporer trop lentement, ce qui fait que le plafonnage ou la chape libère moins d'eau. Toutefois, si nous augmentons la température ambiante, l'humidité de construction va s'évaporer plus rapidement parce que davantage d'eau est libérée. On peut comparer cela à un seau de glace et un bol d'eau bouillante : dans le cas de températures très basses comme la glace, il n'y aura absolument pas d'évaporation, alors que l'humidité s'évapore plus rapidement dans le cas de températures élevées comme l'eau bouillante. En hiver, les déshumidificateurs sont plus souvent combinés avec un chauffage supplémentaire, parce que l'air chaud peut contenir davantage d'humidité que l'air froid.

Pourquoi louer un poêle électrique ?

Comme nous l'avons déjà indiqué ci-dessus, un chauffage d'appoint est nécessaire lorsque la température ambiante dans la pièce à construire (transformer) est trop basse. C'est la manière la plus indiquée pour réchauffer temporairement votre maison. Vous n'avez pas encore de chauffage dans votre nouvelle construction ou dans la pièce à transformer ? Vous ne pouvez pas alors avoir un supplément de chauffage dans votre pièce si c'est nécessaire. Vous devez donc prévoir en plus le coût de votre consommation électrique pour un chauffage d'appoint électrique dans le budget de votre projet. Même si l'électricité n'est pas gratuite, cela reste le choix le plus intéressant. Une bonbonne de gaz de 18 kg atteint rapidement le prix de 45 euros et ce n'est pas matière à rigoler. Contrairement au chauffage au gaz ou au mazout, un poêle électrique confère un air chaud propre, sec et sans odeur. Même si le chauffage est raccordé dans un proche avenir, vous pouvez louer temporairement un poêle électrique pour renforcer l'action des déshumidificateurs. Imaginons que vous louez une installation de déshumidificateurs en combinaison avec un chauffage électrique, nous pourrons alors mettre fin plus rapidement à la location du chauffage électrique dès que votre installation de chauffage fixe est démarrée. Il vous est également possible de louer un chauffage d'appoint supplémentaire auprès de Deshumidificateurs.be dans le cas de chutes soudaines des températures.

Installation du poêle électrique

L'installation d'un poêle électrique n'est absolument pas une charge supplémentaire. Nous nous chargeons de l'installation du chauffage d'appoint et les appareils ne prennent pas beaucoup de place. En outre, nous travaillons avec du matériel professionnel, les poêles électriques sont notamment pourvus d'une grille d'évacuation d'air spéciale qui répartit joliment l'air chaud dans la pièce. De ce fait, vous n'obtenez pas d'emplacements de combustion sur la chape.

Pourquoi louer un poêle électrique ?

Location d'un poêle électrique

Vous avez besoin d'un chauffage électrique pendant votre projet de construction ? Contactez-nous au numéro 0476/20.41.56 ou par l'intermédiaire du formulaire de contact. Nous nous ferons un plaisir de vous établir une offre de prix sans engagement pour vous. Vous désirez une offre de prix détaillée et vous êtes en possession d'un plan numérique de votre maison ? Envoyez-le à l'adresse Ruben@bouwdroger.com.

Votre solution de séchage
sur mesure
Demandez un
devis maintenant!
Besoin de louer
un déshumidificateur?
Découvrez notre gamme
dans le guide de location!
poêle électrique poêles électriques déshumidificateurs Déshumidificateur location d'un déshumidificateur poêle électrique poêles électriques déshumidificateurs Déshumidificateur location d'un déshumidificateur
poêle électrique poêles électriques déshumidificateurs Déshumidificateur location d'un déshumidificateur
  • Merci bien de respecter ponctuellement la livraison du déshumidificateur et merci aussi pour les explications clairs et compréhensibles de Jelle.
    Patricia Van Mollem (Denderleeuw, Oost-Vlaanderen)
  • Je suis très content des livraisons, et aussi des appareils. Si l’opportunité se présente, je n’hésiterai pas à recommander votre entreprise à mes amis et mes connaissances.
    Axel Van Tendeloo (Vorselaar, Antwerpen)
  • Nous sommes 200% contents de votre déshumidificateur DF800. On a appliqué la chape au début de mai et 6 semaines plus tard, on est prêt à placer notre sol en liège (oui, oui, liège!)!!
    Danny en Katrien Darche-Bensch (Molenstede, Diest, Limburg)
  • Si possible, pourriez-vous ramasser les deux DF200, lundi le 27 août pour le matin? Ils ont été chez nous pendant un mois. Le résultat est vraiment très positif. On a dû le faire beaucoup plus tôt !
    Björn Colpaert (Handzame, West-Vlaanderen)
CONTACT
Des questions? Contactez-nous!

Adresse de l'entrepôt
Briel 17
9200 Baasrode

Siège social
Houtenmolenstraat 69B
B-9255 Buggenhout

0476/20.41.56
info@bouwdroger.com

Des questions? Posez-les via notre live chat poêle électrique poêles électriques déshumidificateurs Déshumidificateur location d'un déshumidificateur
 
Demander
un devis