déshumidificateurs Déshumidificateur location déshumidificateurs moisissures
déshumidificateurs Déshumidificateur location déshumidificateurs moisissures
déshumidificateurs Déshumidificateur location déshumidificateurs moisissures
déshumidificateurs Déshumidificateur location déshumidificateurs moisissures
déshumidificateurs Déshumidificateur location déshumidificateurs moisissures
déshumidificateurs Déshumidificateur location déshumidificateurs moisissures
0476/20.41.56

Déshumidificateur nouvelle construction

Vous êtes en train de construire votre maison et vous n'avez pas des années pour tout terminer ? Nous vous conseillons alors d'utiliser des déshumidificateurs pendant votre projet. Le séchage de la chape ou du plafonnage peut prendre beaucoup de temps et entraîner un retard pendant le processus de construction. Heureusement, les déshumidificateurs associés à des ventilateurs et éventuellement un chauffage d'appoint permettent de sécher joliment votre nouvelle construction en un minimum de temps.

Pourquoi utiliser un déshumidificateur ?

Les déshumidificateurs sont utilisés pour faire évaporer plus rapidement l'humidité de construction. Cette humidité de construction fait son apparition lors de la réalisation du plafonnage et de la pose de la chape. Sans déshumidificateurs, il faut beaucoup plus de temps pour sécher à nouveau la nouvelle construction. Si vous combinez les déshumidificateurs avec des ventilateurs, le rendement du déshumidificateur augmentera de 30 à 40 pour cent. De plus, vous pouvez également utiliser des déshumidificateurs pour faire sécher plus rapidement des caves en béton. Il s'agit donc de la manière idéale pour que votre projet de nouvelle construction se fasse dans les temps !

Pourquoi utiliser un déshumidificateur dans le cas d'une nouvelle construction ?

Dans le cas d'un séchage naturel, vous dépendez entièrement du climat. Toutefois, il est difficile de prévoir notre temps belge. Si vous désirez toutefois fixer à l'avance tous les rendez-vous avec les entrepreneurs et les ouvriers, vous devrez réaliser une estimation réaliste. À l'aide des déshumidificateurs, il est beaucoup plus facile d'estimer le temps de séchage. En moyenne, un déshumidificateur est loué de deux à quatre semaines dans le cas d'une nouvelle construction. Dans le cas d'un séchage naturel, vous ne savez jamais avec certitude quand tout sera joliment sec. A partir d'une location de déshumidificateurs sur quatre semaines, nous vous accordons en outre une réduction fixe sur votre paquet !

 

Déshumidificateur vous aide pour votre nouvelle construction

Une jolie nouvelle construction remplie de moisissures peu après le plafonnage n'est pas ce à quoi l'on peut s'attendre. En utilisant des déshumidificateurs, nous réduisons l'humidité de l'air générale, en sorte que les moisissures n'ont pas la moindre chance. Les moisissures existantes vont mourir et la formation de nouvelles moisissures est rendue impossible de cette manière. L'allocation de déshumidificateurs vous intéresse ou vous avez encore des questions ? Vous pouvez toujours demander une offre de prix par l'intermédiaire du formulaire de contact.

Votre solution de séchage
sur mesure
Demandez un
devis maintenant!
Besoin de louer
un déshumidificateur?
Découvrez notre gamme
dans le guide de location!
déshumidificateurs Déshumidificateur location déshumidificateurs moisissures ventilateurs déshumidificateurs Déshumidificateur location déshumidificateurs moisissures ventilateurs
déshumidificateurs Déshumidificateur location déshumidificateurs moisissures ventilateurs
  • Merci bien de respecter ponctuellement la livraison du déshumidificateur et merci aussi pour les explications clairs et compréhensibles de Jelle.
    Patricia Van Mollem (Denderleeuw, Oost-Vlaanderen)
  • Je suis très content des livraisons, et aussi des appareils. Si l’opportunité se présente, je n’hésiterai pas à recommander votre entreprise à mes amis et mes connaissances.
    Axel Van Tendeloo (Vorselaar, Antwerpen)
  • Nous sommes 200% contents de votre déshumidificateur DF800. On a appliqué la chape au début de mai et 6 semaines plus tard, on est prêt à placer notre sol en liège (oui, oui, liège!)!!
    Danny en Katrien Darche-Bensch (Molenstede, Diest, Limburg)
  • Si possible, pourriez-vous ramasser les deux DF200, lundi le 27 août pour le matin? Ils ont été chez nous pendant un mois. Le résultat est vraiment très positif. On a dû le faire beaucoup plus tôt !
    Björn Colpaert (Handzame, West-Vlaanderen)
CONTACT
Des questions? Contactez-nous!

Adresse de l'entrepôt
Briel 17
9200 Baasrode

Siège social
Houtenmolenstraat 69B
B-9255 Buggenhout

0476/20.41.56
info@bouwdroger.com

Des questions? Posez-les via notre live chat déshumidificateurs Déshumidificateur location déshumidificateurs moisissures ventilateurs
 
Demander
un devis